LE RIVERA SHOW

Elle était attendue depuis longtemps cette journée au “Rivera show” pour fêter les 10 ans de notre association.
La situation actuelle “Covid” a fait que de nombreuses personnes se sont désistées au dernier moment. Dommage car les 74 personnes qui ont  répondu “présent” ont passé une excellente journée.
Dans un cadre agréable, digne des plus grands cabarets parisiens, Amanda et ses filles nous attendaient. Le déjeuner servi par Geneviève et Stéfie se déroule dans une ambiance feutrée, chaleureuse et conviviale. Puis commence le spectacle que nous attendions tous.
Nous sommes tout de suite dans l’ambiance : Musique, jeux de lumière, magnifiques costumes, plumes, strass, tout y est.
Nous voyons défiler des artistes que nous n’avons pas oubliés : Zizi jeanmaire, Nana Mouskouri, Tina Turner, Celine Dion, etc……
Ces artistes de talent, aux corps de rêve forcent l’admiration. (nous aurions aimé avoir 40 ans de moins)
Entre 2 chorégraphies, Amanda nous amuse de ses blagues grivoises. Elle ose !!!!!
Ce spectacle de “pros” plein de gaieté mais aussi d’émotions nous a enchantés.
Merci aux artistes !!!!
Francette
 

J’étais parti sans trop d’illusions, pour un “remake” de la Gay Pride montpelliéraine rejouée sous le ciel du pays lunellois. J’ai été très agréablement surpris. Conçu comme une rétrospective de 80 ans de variétés allant de Mistinguet à Jeanne Mas en passant par Nicole Croisille, Rose Laurens ou Tina Turner, j’ai été personnellement “bluffé” par l’extraordinaire ressemblance physique de l’interprète présente sur scène, avec Céline DION.

Quant à l’apparition du sosie de Zizi Jeanmaire un seul regret : que le truc en plumes, accessoire indispensable de cette meneuse de revue soit trop volumineux pour admirer et admirer encore, une longue paire de “gambettes” moulées à la perfection….

Quant au final, au cours duquel, jouant en même temps sur la touche de l’ élégance et de la réalité, ces artistes (au féminin) se déshabillent sur scène, enlevant fards, faux cils et autres artifices pour redevenir les êtres qu’ils sont de par leur état civil : des hommes… il m’a réellement ému.    

En conclusion :                                                                                        Trois show men ( au masculin) qui de tout évidence ne peuvent s’épanouir dans le rôle que Dame Nature leur attribué à leur naissance et qui s’efforcent de vivre et surtout de nous distraire sous des atours qui normalement sont l’apanage de l’autre sexe (au féminin). Mais pour l’agrément et la qualité du spectacle donné : PARI TENU                           
Bravo les comédiens.                                                                            
Serge PARÉJA


Crédits Photos: Jean-Claude BONNAFÉ

En cliquant sur la photo :
1. Vous avez accès aux photos du diaporama,
2. En cliquant sur la 1° photo, vous lancez le diaporama,
3. Le symbole”3 points superposées” en haut à droite donne accès à d’autres options ( télécharger etc…)

 

1 réflexion sur « LE RIVERA SHOW »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *